Lund Nation :: Une prison
Home to Lund Nation
Lund Nation
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Une prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> Informations Generales -> Joueurs bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RexDead
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Une prison Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais pouquoi pour les joueur ayant fais une faute non grave mais asser génante serais de construire une prison et de les mettre dedans en les deopant.
Merci d'avoir lu mon mesage.
Merci de votre compréhension
Salut,

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Une prison Répondre en citant

Salut,
Très bonne idée on la feras plus tard quand on aura fini au moins une ville.
Au lieux de les Deop on va installer un plugins pour qu'il passe environ 10 min dans la prison.
Merci et à bientôt.
Cordialement Lagz.

Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Une prison Répondre en citant

Je pense que l'on devrais les faire payer (en demandant des ressources ou de la nourriure ou encore en lui faisant du travail "forcé) car on n'a pas encore de système d'argent.Si le joueur continue ou fais d'autre bêtises en faisant du travail forcé ; la on le déopera ou alors il sera kické ou plûtot bannît.
Merci de votre comprehension.
Cordialement Xenus.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Une prison Répondre en citant

Salut a toi Xenus,
Pas besoin de faire tous ce truc la.
Je m'explique: Alors le plugin pour avoir de l'argent a était installé donc probleme réglé.
Donc bonne idée on les fera payé et lu plugin JAIL a aussi était installer donc il sera mis en prison le temps qu'on voudra suivant la gravité de la raison ou il est en prison.
Voila Merci et à Bientôt.
Cordialement Lagz.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Une prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> Informations Generales -> Joueurs bannis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.