Lund Nation :: [Moderateur]Freeks ?
Home to Lund Nation
Lund Nation
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

[Moderateur]Freeks ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> La Lund sur PC -> Demande de Grade Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeks
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Moderateur]Freeks ? Répondre en citant

Je me presente donc pour etre Moderateur du Serveur !

J'ai 13 ans depuis 2 semaines environ,j'ai une bonne ecriture et orthographe, je me d'emmerde bien sur Minecraft(2ans de jeu <3), je suis mature mais parfois je rage un peu Wink et je serai a l'ecoute des personnes qui ont besoins d'aides, que ce soit des nouveaux ou des anciens.

Quelques infos pour en connaitre plus sur moi:

Je m'apelle Viktor
Je suis au college nomme Rollinat
J'ecoute beaucoup de DubStep comme:
Skrillex
Kavinsky
3LAU

et du R&B:
Logic
Lil Wayne
Wiz Khalifa
Snoop Dogg

Je suis tres souvent connecter meme un peu trop et je pense pouvoir etre un bon Moderateur !

Sinon j'ai une chaine Youtube: FreeksVideos
Je suis TRES console: PS3
Je joue a divers jeu mais en ce moment je suis plus sur PC et sur du Free to Play.

Je suis le createur de la BuntFamily dont tous la Lund est une filiaire entierement sur Minecraft et j'ai l'honneur d'avoir des membres et coequipiers tres serieux(mais pas tout le temps Smile)

Je vous dis a plus mais coquinous et a bientot !

Freeks President !!!

Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Moderateur]Freeks ? Répondre en citant

Accepté tu seras donc Moderateur !
Merci et a bientôt.
Cordialement Lagz.

Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Moderateur]Freeks ? Répondre en citant

J'ai une bonne écriture........LOL !!!!! : "d'emmerde Arrow démerde"

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Moderateur]Freeks ? Répondre en citant

Lol Xenus
Cordialement Lagz.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: [Moderateur]Freeks ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> La Lund sur PC -> Demande de Grade Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.