Lund Nation :: Demande de Terrain de Lagz
Home to Lund Nation
Lund Nation
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Demande de Terrain de Lagz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> New Finch -> Demande de Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz Répondre en citant

Salut à toi Rexdead,
J'aimerais vraiment avoir une Petite Maison dans Ta belle ville de NewFinch.
J'adore le style de ta ville et je voudrais aussi aider des Visiteur qu'y veulent venir dans ta ville.
Merci et à Bientôt.
Cordialement Lagz. Okay

Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RexDead
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz Répondre en citant

C'est avec joie que je t'annonce que tu est accepter à NewFinch 

BIENVENNUE!!!!

(n'oublie pas de lire les règle avant de commencer ta construiction tu peut aussi nous aider tu aura une récompense Okay )

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz Répondre en citant

Bonjour Rexdead je voudrais habiter et travailler dans ta ville.Comme travaile je voudrais être mineur ou bûcheron ou ou encore THE KILLER OF MOBS ! Parlons de comment je serais "payer":de quoi me loger et me nourrir me suffis emplement. Mort de Rire
Cordialement Xenus.

Dernière édition par Xenus le Mar 29 Mai - 21:56 (2012); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz Répondre en citant

Bonjour à toi Xenus etj tu est accépter dans la ville si tu veux un travaille tu peut couper du bois mais pour l'instant il n'y a pas de métier défini.Sinon bienvennue.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz Répondre en citant

Merci !!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz Répondre en citant

derien^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Demande de Terrain de Lagz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> New Finch -> Demande de Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.