Lund Nation :: Candidature Xenus
Home to Lund Nation
Lund Nation
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Xenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> La Lund sur PC -> Demande de Grade Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Xenus j'ai 13 ans dans un mois et je voudrais entrez dans votre serveur. Je suis asser mature et très sérieux dans mon travail (les gens me connaissant pourront en témoigner (je ne rage pas n'insulte pas etc...).
Je suis asser bon à minecraft (sans me vanter bien sûr) et surtout je fais tout ce que l'on me demande si c'est demandé correctement: cela va du travail le plus attirant au plus énervant et du plus tranquil jusqu'à la mission suicide (n'abusez pas de ma gentillesse car je ne suis pas non plus un soumis).
Je me connecte souvent sur skype (hiro_xenus pour m'ajouter en tant qu'ami sachant que mon pseudo maintenant est Lund-Xenus).
Je pense avoir fais le point et je vous remercie d'avoir lu cette candidature (merci d'y répondre).
Cordialement Xenus. Okay

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

Excusez-moi j'avais oublier de préciser que j'avais une version crackée.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

Moi je serais pour que Xenus soit accépter sur le serveur 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

Merci Rexdead ! 
Alors est-ce que l'administrateur pourrait me répondre S.V.P.
Merci.
Cordialement Xenus. Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

Admin ??? Question    Idea

Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

oui =)
je rigole^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Xenus Répondre en citant

Salut a tous,
Excusez moi de se retard.
Xenus tu est donc accepté et meme vu que t'a candidature est rès bien rédigé je te passerai Moderateur au plus vite car aussi tu as les critères pour y devenir.
Merci et à Bientôt.
Cordialement Lagz.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Xenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> La Lund sur PC -> Demande de Grade Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.