Lund Nation :: Demande du grade d'adjoin de Xenus
Home to Lund Nation
Lund Nation
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Demande du grade d'adjoin de Xenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> New Finch -> Demande de Grade adjoint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

Bonjour;
Je m'adresse à toi Rexdead car tu est le maire, voilà je voudrais devenir adjoin car je voudrais t'aider dans tes projets (même si tu n'en à pas encore) et t'aider dans l'organisation de ta ville.Et si tu n'est pas sur le serveur (ce qui peut arriver) te remplacer dans certaines tâches (pas d'exemple dsl).
J'attends ta réponse.
Cordialement Xenus.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RexDead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

Je serais d'accord pour que tu nous aide pour la ville en fonction de ton travaille je te demanderais de refaire une candidature pour être adjoin.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

C'est à dire. Question   Evil or Very Mad

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

Si tu veut devenir adjoin refais ta candidature.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

Je l'ai déjà faite.Va la voir STP.Et si ça ne va pas dis-moi ce qui ne vas pas ...

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

Et puis Lagz n'en a pas faite pourtant il est adjoint.Pourquoi moi je dois faire une candidature alors que Lagz lui n'en a pas fais.  Crying or Very sad

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus Répondre en citant

Car on c'est mi d'accord moi et lagz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Demande du grade d'adjoin de Xenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> New Finch -> Demande de Grade adjoint Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.