Lund Nation :: ma candidature
Home to Lund Nation
Lund Nation
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> La Lund sur PC -> Demande de Grade Citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackrage

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjours je m'appel pascal pseudo blakrage j'ai 13 ans mais mautivation:j'ai entendu parler de la team par sssabri on a beaucoup parler de la team j'aimerait bien en faire parti car elle a l'air bien.je joue a:dofus.minecraft.s4league.skyrim.dofus 1.2.9 league of legends je joue aussi sur ps3 a : mw3 mw2 black ops cordialement pascal

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour Blakrage ! Bien que je ne sois pas l'admin je peux te dire que nous n'avons pas de serveur dédié Crying or Very sad .Bon ça c'est pas grave mais pour l'instant les deux seuls réseaux hamachi que nous avons sont complets (ça aussi ce n'est pas très important il peut en faire autant qu'il veux).Mais même si je ne suis pas l'admin la seule chose que tu peux craindre c'est que ta candidature est un peu trop petite (rajoute ce que tu voudrais faire sur le serveur ou des trucs comme ça).Mais sinon je suis d'accord pour que tu entre dans la team. Razz
P.S: si tu as Skype ou d'autre moyens de communiquer pourrais-tu les précisés.Et mettre tes pseudos.
Cordialement Xenus.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut,
J'ai envie de dire Bienvenue dans la LUND !!!!!!!!!
Merci et à Bientôt.
Cordialement Lagz.

Xenus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bienvenue !!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lund Nation Index du Forum -> La Lund sur PC -> Demande de Grade Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.